The Role Of Internal Competition In Knowledge Creation Paperback Book

159,00 $ CA
+ 18,49 $ CA Livraison

The Role Of Internal Competition In Knowledge Creation Paperback Book

  • Marque: Unbranded

The Role Of Internal Competition In Knowledge Creation Paperback Book

  • Marque: Unbranded
Prix : 159,00 $ CA
Verkocht door:
159,00 $ CA
+ 18,49 $ CA Livraison

En stock

Nous acceptons les modes de paiement suivants

Description

This book is about how to implement creative competition within an organization. It examines the conditions under which internal competition can promote knowledge acquisition and knowledge sharing. The book describes a number of studies of sales departments in Japanese firms.
  • Marque: Unbranded
  • Catégorie: Société et Politique
  • Nombre de pages: 224
  • Date de publication: 2005-10-05
  • Editeur / Label: Peter Lang Group AG
  • Format: Paperback
  • Langue: English
  • Identifiant Fruugo: 322483771-714827896
  • ISBN: 9783039105953

Livraison & retours

Expédition dans les 24 heures

  • STANDARD: 18,49 $ CA - Livraison entre jeu. 16 octobre 2025–ven. 24 octobre 2025

Expédition de Royaume-Uni.

Nous mettons tout en œuvre pour que les produits que vous commandez vous soient livrés dans leur intégralité et selon vos indications. Néanmoins, si vous recevez une commande incomplète, des articles différents de ceux commandés ou si, pour toute autre raison, la commande ne vous satisfait pas, vous pouvez retourner la commande ou tout produit inclus dans celle-ci et recevoir un remboursement complet des articles. Voir l'intégralité de la politique de retour