Description
Caractéristique:
1. Adoptez des engrenages métalliques de haute qualité, résistants à l’usure, silencieux et à longue durée de vie
2. Le moteur a une petite taille et une grande torsion, ce qui peut fournir des performances stables pendant le fonctionnement
3. Adoptez une bobine de cuivre pur, la résistance à la décélération et la conductivité sont renforcées, de sorte que la torsion du moteur est augmentée
4. Le moteur sans balais dispose d’une protection contre les surcharges qui peut le protéger pour éviter de brûler pendant l’utilisation du moteur et augmenter la durée de vie du moteur
5. Convient à diverses industries telles que les micro-machines, diverses machines-outils CNC, les instruments de mesure de haute précision, les équipements de fabrication électronique et les machines financières
6. Disponible en 5 styles de vitesse à vide pour les choix, une excellente finition peut fournir des performances stables
Spécification:
Type d’article : Moteur sans balais
Modèle : XD-37GB3650
Matériel : Cuivre
Taille de l’arbre de sortie : environ 12 x 6 mm / 0,5 x 0,2 pouces
Résistance d’isolement : Après le fonctionnement nominal du moteur à une température et une humidité normales, lors de la mesure de la résistance d’isolement entre la bobine et la coque du moteur avec un compteur de résistance DC500V, elle ne dépasse pas 20 MΩ
Tension de tenue de l’isolant : Après le fonctionnement nominal du moteur à une température et une humidité normales, 50 Hz ou 60 Hz sont appliqués entre les coques de la bobine pendant une minute, et l’anomalie est de 1500 V.
Élévation de température : Il est normal d’installer une boîte de vitesses ou un dissipateur thermique équivalent et d’effectuer un fonctionnement nominal à une température et une humidité normales en utilisant la méthode de résistance pour mesurer l’élévation de température de la bobine en dessous de 70 °C.
Classe d’isolation : Classe B (130°C)
Environnement de fonctionnement Température : Moteur : -10 ~ + 40 °C (pas de givrage)
Humidité de l’environnement : 85 % ou moins (sans condensation)
CW/CCW : Oui
Vitesse ajustée : Oui
Notes:
1 Surcharge et rotor bloqué :
Lorsque le moteur tourne, il génère de la chaleur en raison de la conversion d’énergie qui se produit à l’intérieur de la bobine et du noyau de fer, et la température augmente progressivement. La charge est dans la plage nominale, et la génération et la dissipation de chaleur sont équilibrées, et la bobine du moteur ne sera pas brûlée. Cependant, il provoquera de la chaleur en cas de surcharge et de rotor verrouillé. Lorsque le temps de fonctionnement est trop long, le film isolant sur le fil émaillé de la bobine se dissout, provoquant un court-circuit entre les fils émaillés et brûlant le moteur.
2 En cas de fonctionnement à basse vitesse :
Pour les moteurs à courant continu, des balais de charbon sont généralement utilisés. Le collecteur rotatif frotte contre les balais de charbon, créant des étincelles aux encoches du collecteur. Lorsque le moteur tourne à basse vitesse, la poudre de balai de carbone qui est facilement générée par le frottement entre le collecteur et le balai de carbone s’accumule dans la fente du collecteur, provoquant un court-circuit et brûlant le moteur et le pilote. Soyez très prudent.
3 Précautions sur le contrôleur PWM :
Lors de l’utilisation du contrôleur PWM, les balais de charbon ont une durée de vie plus courte que dans l’état de tension nominale (ou tension fixe). De plus, selon la fréquence d’utilisation, les balais de charbon peuvent s’user rapidement. La fréquence de contrôle PWM des moteurs à courant continu est généralement de 10 à 20 KHz, et la répétition ON-OFF pendant le contrôle PWM peut économiser de l’énergie. Cependant, les pièces utilisées dans le moteur sont similaires à la fréquence d’utilisation, ce qui provoquera des résonances et de la chaleur. S’il vous plaît portez toute votre attention à l’utilisation.
Dans l’état de contrôle PWM, lors de l’utilisation du moteur intégré du condensateur électrolytique, le moteur ne peut pas tourner à une certaine fréquence fixe. Veuillez essayer d’utiliser une varistance pour cacher le moteur. (Besoin de faire des tests connexes)
4 En ce qui concerne l’inertie et le freinage :
Une fois le moteur éteint, le rotor tournera toujours en raison de l’inertie, qui est l’inertie du moteur à courant continu. Si vous souhaitez arrêter la rotation immédiatement, vous pouvez court-circuiter les bornes positive et négative après avoir coupé l’alimentation. L’utilisation de ce type de frein consiste à utiliser le moteur pour générer de l’électricité (courant inverse). Le courant peut augmenter temporairement et raccourcir la durée de vie.
5 Traitement du moteur de sol :
Étant donné que la tuile magnétique est un matériau cassant, le moteur à courant continu peut briser la tuile magnétique une fois qu’elle tombe, provoquant le blocage du moteur et provoquant des brûlures. Veuillez ne pas utiliser le moteur après qu’il ait atterri à haute altitude.
Méthode de câblage :
Fil rouge : connectez-vous au pôle positif de l’alimentation
Fil noir : connectez-vous au pôle négatif de l’alimentation
Fil blanc : vide (tourner CCW)
Fil rouge : connectez-vous au pôle positif de l’alimentation
Fil blanc et fil noir : connectez le pôle négatif en parallèle (CW)
Fil bleu : ligne de contrôle de vitesse PWM, connectée à un contrôleur de vitesse de largeur d’impulsion 0-5V
Fil jaune : La ligne de signal FG émet le signal Hall, l’impulsion de base est un signal six cerclesModèleTension(DC/V)Vitesse à vide(tr/min)Courant à vide(A)Vitesse de charge(tr/min)Torsion de charge(kgf/cm)Puissance(W)XD-37GB36501250.2548022100.2385020200.21153017300.19242516500.17401214
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Liste des paquets :
1 x moteur 1 x support10 x vis
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Identifiant Fruugo:
391550593-838173393
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EAN:
7354012118400
Informations sur la sécurité des produits
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Avertissements de sécurité:
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Numéro de série:
7354012118400
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