Description
Nouveau logiciel VAG CAN PRO BUS CAN + UDS + K-line Version 5.5.1 VCP Scanner Diagnostic Auto Programmation et Performance LR10
Scanner VAG CAN PRO BUS CAN + UDS + K-line Version 5.5.1 VCP
Langues : anglais, tchèque, danois, allemand, hébreu, italien, néerlandais, polonais, russe, espagnol
Principales caractéristiques du VCP :
* Fonctions uniques : procédures d'entretien OCLF (fonction en un clic) ;
* Flasher économique pour VAG ;
* Flasher économique compatible avec les contrôleurs UDS ;
* Blocs de codage de décision ESP MK60EC1 ;
* Outil de diagnostic complet pour plateforme MQB (Glf VII, Octvia III) compatible jusqu'en 01/2013 ;
* Chargement ZDC des conteneurs dans les composants électroniques ;
* Déverrouillage vidéo en mouvement (VIM) sur plateforme MQB (Discover Pro et MMI-MQB) ;
* Contrôleurs de codage pour les codes PR ;
* « Recherche de connexion » : permet de scanner et de se connecter aux contrôleurs CAN UDS ;
* Prise en charge du nouveau Polo (relevé 2014) ;
* Prise en charge du nouveau Passat B8 ;
* Prise en charge complète de l'Au---d11 TT-3 sur la plateforme IBC ;
* Prise en charge complète de la Skoda Fabia III
Nouveautés de la version 5.5.1 :
Prise en charge des nouvelles adresses saisies sur la plateforme MLB-Evo
Mise à jour de la base de données ODX (prise en charge de tous les modèles 2015)
Modifications majeures de l'encodeur PR :
* Possibilité de conserver les codes PR d'un fichier
* L'encodeur PR autonome peut sélectionner les codes connus. Analyse des données actuelles stockées dans l'ECU
* Vous pouvez comparer les données stockées dans l'ECU avec les données calculées et choisir les données à télécharger.
* OCF « Activation des rétroviseurs rabattables automatiquement », le problème d'éclairage autour de la machine a été résolu. Merci Ciamardo / vcp-forum.de
* La nouvelle équipe du scripteur : GetCardSerial, renvoie le numéro de carte à puce actuel. Vous pouvez l'utiliser pour créer un script qui s'exécutera uniquement sur ces cartes.
* Codage TXT amélioré, calcul du codage APDU désormais plus rapide.
* Base de données DTC mise à jour : problèmes de paramétrage des caméras 7N0 corrigés.
* Problèmes de paramétrage des modules AFS 5M0 corrigés.
* Nouvelle section OCF « Applications », permettant de télécharger les données de paramètres, le codage pour le code PR, le programmeur Wabco, BCM, etc.
* Nouvelle procédure OCF « FlashFile Dumper » : permet d'extraire le contenu des fichiers Flash (*.SGO, *.FRF, *.ODX) dans un dump binaire. Remarque : Le format des données sources n'a pas été modifié. *
Ainsi, si un fichier Flash est chiffré et compressé, le fichier binaire sera identique.
* Correction d'un problème dans la feuille Gateway MLB-EVO (B7 II, A4 B9) : tous les calculateurs n'étaient pas disponibles via la passerelle.
* Mise à jour de la base de données des codes d'erreur (plus de 200 nouveaux codes ajoutés, y compris pour les plateformes MQB / MLB-EVO)
* Nouveau firmware v.1.1 pour les interfaces (04.0D / 02.04) et v.2.0 (0A.04 / 0B.04) prenant en charge les nouveaux protocoles (TCP-IP) utilisés sur la plateforme MLB-EVO
* Correction d'un problème de connexion avec l'adresse 46 (unité d'ambiance) sur la plateforme MLB-EVO (B9 A4 / Q7 4M)
* La désactivation du système Start-Stop par OCF est désormais prise en charge sur les plateformes PQ26 (Po---lo 6C, Fabia III, etc.)
* Réduction des délais de chargement de blocs de données volumineux en mode non flash.
Ceci contribue à une connexion plus stable lors d'une connexion directe à l'ECU (Direct Connect), une solution populaire auprès des passionnés de VAG.
Remarques pour AudlA4 :
1. Option A4 8E, modèle B6
Ce modèle est équipé d'un bus CAN (TP1.6), mais il n'est pas connecté à la prise de diagnostic. Le diagnostic complet du véhicule est effectué via la ligne K (interface VCP requise + K). Les protocoles KWP2000 et KWP1281 sont utilisés.
2. Modèle A4 8E, option B7
Ce modèle est équipé d'un bus CAN TP2.0, mais la prise de diagnostic est uniquement connectée au CAN-Antrieb, c'est-à-dire moteur, transmission, airbags, ABS et transmission Quattro.
De plus, une ligne K standard est disponible. Autrement dit, VCP prend entièrement en charge le diagnostic des modèles B7, mais uniquement via le CAN-Antrieb. D'autres contrôleurs sont disponibles via la ligne K et les protocoles KWP2000 et KWP1281.
Contenu du colis :
1 VAG CAN PRO
1 chien de cryptage
1 CD
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Identifiant Fruugo:
262755898-576878114
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EAN:
7987248651757
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