109,00 $ CA
+ 20,99 $ CA Livraison

Graphics Programming in C++

  • Marque: Unbranded

Graphics Programming in C++

  • Marque: Unbranded
Prix : 109,00 $ CA
Verkocht door:
109,00 $ CA
+ 20,99 $ CA Livraison

En stock

Nous acceptons les modes de paiement suivants

Description

1. Programmation basée sur les messages. - 1. 1 Programmation Windows 98. - 1. 2 composants de la fenêtre. - 1. 3 files d’attente de messages. - 1. 4 Fonctions de rappel de fenêtre. - 1. 5 La fonction WinMain (). - 1. 6 Messages Windows 98. - 1. 7 Quelques messages importants. - 1. 8 Résumé. - 2. Gestion des fenêtres. - 2. 1 classes de fenêtre. - 2. 2 Création d’une fenêtre. - 2. 3 WinMain () revisité. - 2. 4 Gestionnaires de messages. - 2. 5 Le programme Hello. - 2. 6 Cadre du programme Windows 98. - 2. 7 Résumé. - 3. Orientation de l’objet. - 3. 1 Programmation orientée objet. - 3. 2 L’objet Manager. - 3. 3 Fenêtres et objets. - 3. 4 boîtes de messages. - 3. 5 menus contextuels. - 3. 6 La classe VIEW. - 3. 7 Résumé. - 4. Stylos et pinceaux. - 4. 1 interface de périphérique graphique. - 4. 2 objets GDI. - 4. 3 systèmes de coordonnées Windows 98. - 4. 4 Fonctions de dessin GDI. - 4. 5 Suivi de la souris. - 4. 6 Résumé. - 5. Bitmaps. - 5. 1 pixels et couleurs. - 5. 2 Ressources Windows 98. - 5. 3 Affichage d’une ressource bitmap. - 5. 4 La classe DIB. - 5. 5 Stockage d’images dans des fichiers. - 5. 6 Résumé. - 6. Palettes. - 6. 1 Palettes logiques et système. - 6. 2 Palette Messages. - 6. 3 Création d’une palette. - 6. 4 La classe PALETTE. - 6. 5 Mise à jour de la classe DIB. - 6. 6 Résumé. - 7. Animation de sprites. - 7. 1 La classe SPRITE. - 7. 2 Animation. - 7. 3 Scintillement. - 7. 4 Transparence. - 7. 5 fils. - 7. 6 Résumé. - 8. Graphiques filaires. - 8. 1 Mondes Polygone. - 8. 2 Le MONDE et les objets de la SCÈNE. - 8. 3 Dessin au trait. - 8. 4 Découpage de ligne. - 8. 5 Résumé. - 9. Techniques de remplissage de polygones. - 9. 1 L’approche du GDI. - 9. 2 contours de polygone. - 9. 3 Garniture de couleur unie. - 9. 4 Dessiner des images 3D. - 9. 5 morceaux de monde virtuel. - 9. 6 Résumé. - 10. Programmation en langage assembleur. - 10. 1 Bases de l’informatique. - 10. 2 Mise à jour de la boucle de messages. - 10. 3 Les registres 80x86. - 10. 4 Transfert de données. - 10. 5 Opérations arithmétiques et logiques. - 10. 6 Contrôle de flux. - 10. 7 routines de remplissage de polygones plus rapides. - 10. 8 Pile de programmes. - 10. 9 Résumé. - 11. Mathématiques de la géométrie 3D. - 11. 1 Vecteurs et matrices. - 11. 2 La classe VECTOR. - 11. 3 Produit scalaire. - 11. 4 Produit vectoriel. - 11. 5 Produit triple. - 11. 6 lignes et plans. - 11. 7 Résumé. - 12. Projection du volume de visualisation. - 12. 1 Projections en perspective. - 12. 2 Le volume de visualisation. - 12. 3 Prise d’un instantané. - 12. 4 Projection et découpage. - 12. 5 Un cube de disparition. - 12. 6 Résumé. - 13. Suppression des pixels cachés. - 13. 1 Construction d’une image de scène. - 13. 2 L'algorithme du peintre. - 13. 3 Plans de séparation. - 13. 4 Partitionnement de l’espace binaire. - 13. 5 Dessin à l’envers. - 13. 6 tampons Z. - 13. 7 Résumé. - 14. Nuances de couleurs et textures. - 14. 1 Lumières et surfaces. - 14. 2 options d’ombrage. - 14. 3 Mappage de texture. - 14. 4 Optimisations de la mise en œuvre. - 14. 5 Perception de la profondeur. - 14. 6 Résumé. - 15. En mouvement. - 15. 1 Le pipeline graphique. - 15. 2 Animer le monde virtuel. - 15. 3 Traductions. - 15. 4 rotations. - 15. 5 Transformer les coordonnées. - 15. 6 Résumé. -Post-scriptum. Langue : Anglais
  • Marque: Unbranded
  • Catégorie: Informatique et Internet
  • Date de publication: 2011/09/27
  • Nombre de pages: 250
  • Editeur / Label: Springer
  • Format: Livre de poche
  • Langue: Anglais
  • Artiste: Mark Walmsley
  • Identifiant Fruugo: 337889757-741549048
  • ISBN: 9781447112310

Livraison & retours

Expédition dans un délai de 4 jours

  • STANDARD: 20,99 $ CA - Livraison entre jeu. 09 octobre 2025–mer. 15 octobre 2025

Expédition de Royaume-Uni.

Nous mettons tout en œuvre pour que les produits que vous commandez vous soient livrés dans leur intégralité et selon vos indications. Néanmoins, si vous recevez une commande incomplète, des articles différents de ceux commandés ou si, pour toute autre raison, la commande ne vous satisfait pas, vous pouvez retourner la commande ou tout produit inclus dans celle-ci et recevoir un remboursement complet des articles. Voir l'intégralité de la politique de retour