Description
L’environnement commercial concurrentiel d’aujourd’hui pose un large éventail de défis à la réussite des systèmes de gestion de la qualité, de la sécurité et de l’environnement. Alors que de nombreuses organisations créent leurs systèmes de gestion en fonction des exigences de leurs domaines respectifs, l’intégration des systèmes de gestion constitue la solution la plus efficace aux défis auxquels ces organisations sont confrontées. Systèmes de gestion intégrés : Stratégies et solutions de pointe aide les lecteurs à intégrer avec succès leurs systèmes de gestion de la sécurité, de la qualité et de l’environnement. À l’aide d’exemples tirés d’un large éventail de situations commerciales, les auteurs Terri Andrews et Wayne Pardy élaborent une feuille de route de système de gestion qui peut être utilisée par tout praticien HSEQ, du débutant au professionnel chevronné de l’industrie. Ce livre explore les nombreuses options de systèmes de gestion actuellement disponibles, examine les exigences des différents systèmes de gestion, explique les différences et les similitudes entre les différentes approches des systèmes de gestion et propose des pratiques et des outils pour aider les gestionnaires à mettre en œuvre une approche intégrée afin de réduire les redondances, de rationaliser les processus et d’optimiser les ressources. Il comprend une analyse approfondie de la culture d’entreprise et des facteurs comportementaux qui affectent les systèmes de gestion, et il utilise un large éventail d’exemples pratiques auxquels tout praticien de la gestion de la sécurité, de la qualité et de l’environnement peut s’identifier. Ce livre s’adresse aux praticiens et aux professionnels de la santé, de la sécurité, de la gestion de l’environnement et de la gestion de la qualité, en particulier à ceux qui conçoivent et mettent en œuvre des systèmes pour la gestion réussie de leur sécurité et de leur performance environnementale, ainsi que pour les exigences de gestion de la qualité, le service à la clientèle et la satisfaction de la clientèle. Afficher plus
-
Marque:
Unbranded
-
Catégorie:
Biographie
-
Auteur:
Wayne Pardy
-
Date de publication:
2009-16-12
-
Editeur / Label:
Bloomsbury Publishing
-
Format:
Couverture cartonnée
-
Langue:
Anglais
-
Identifiant Fruugo:
59019062-119640860
-
ISBN:
9780865871960
Livraison & retours
Expédition dans les 24 heures
Expédition de Royaume-Uni.
Nous mettons tout en œuvre pour que les produits que vous commandez vous soient livrés dans leur intégralité et selon vos indications. Néanmoins, si vous recevez une commande incomplète, des articles différents de ceux commandés ou si, pour toute autre raison, la commande ne vous satisfait pas, vous pouvez retourner la commande ou tout produit inclus dans celle-ci et recevoir un remboursement complet des articles. Voir l'intégralité de la politique de retour